TICE - Transport Intercommunal de Personnes dans le canton d’Esch-sur-Alzette

Horaires de la ligne 5
Esch-Rumelange-Dudelange

Ligne/Linie 5

 

Contact/Kontakt :
Centrale téléphonique : 57.42.32.1
Renseignements & réclamations : 57.42.32.999 
Guichet Esch & objets pedus : 57.42.32.30
Informations et site web : www.tice.lu

RGTR - Régime Général des Transports routiers

Horaires de la ligne 197
Luxembourg-Rumelange-Ottange (valable à partir de mars 2017)

 

Horaires de la ligne 199 (transport scolaire)
Rumelange-Geesseknäppchen-Rumelange (valable à partir de mars 2017)

 

Informations : www.mobiliteit.lu

Avis RGTR Ligne 199 (transport scolaire)

 

A partir du lundi, 8 janvier 2018, le départ des courses 146 et 154 de la ligne scolaire RGTR 199 Rumelange-Kayl-Luxembourg sera avancé de 10 minutes.

  • Départ de la course 146 - 6.45 hrs 
  • Départ de la course 154 - 6.55 hrs

CFL - Société Nationale des Chemins de Fer luxembourgeois

Horaires de la ligne 60b
Luxembourg-Kayl-Rumelange (valable du 10.12.2017 au 08.12.2018)

 

Contact/Kontakt :
Centrale téléphonique : 4990-0
Renseignements horaires et tarifaires : 2489-2489
Service bagages/objets trouvés : 4990-5574
Suggestions/réclamations : 4990-5555 

Informations et site web : www.cfl.lu

Flexibus - kënnt wéi bestallt

Le Flexibus transporte ses passagers uniquement sur le territoire de la Ville de Rumelange après réservation téléphonique du mardi au samedi de 9.00 hrs à 12.30 hrs et de 13.30 hrs à 19.00 hrs.

Numéro de réservation gratuit : 8002 2020

Le coût d'un trajet est à 1,00€ (gratuit pour les enfants âgés de moins de 12 ans avec accompagnement d'un adulte)

Informations détaillées sur le Flexibus en français

Genauere Informationen zum Flexibus auf Deutsch

 

Contact/Kontakt :

Réservation gratuite : 8002.2020

Email : zentrale@flexibus.lu 

Informations et site web : www.flexibus.lu

Mobilitéitszentral - La centrale de mobilié

La centrale de mobilité (Mobilitéitszentral) constitue la plate-forme de communication et l’enseigne du Verkéiersverbond. Les clients peuvent s’adresser à la centrale de mobilité pour toute question en rapport avec les transports publics. Au-delà, ils y trouvent un support en cas de problèmes ou de réclamations. L’horaire intégré (recherche itinéraires) est l’outil de travail le plus important des conseillers de mobilité et permet de fournir aux clients une information complète sur les possibilités et alternatives du déplacement d’une adresse à une autre.

 
Contact/Kontakt :
Centrale téléphonique : 2465.2465
Informations et site web : www.mobiliteit.lu